tuto tutu- 2

traduction du site

 

Vous allez avoir besoin de 2-8 metre de tulle, trouvé dans votre magasin de tissu local. 

. J'ai coupé mes raies environ 4 pouces de largeur - la largeur de ces raies va déterminer le poofiness, utilisez donc mon tutu pour juger.

 

Après que vous faites coupe(couper,diminution) vos bandes, vous allez vouloir les attacher à un ruban ou à un élastique. Si vous utilisez le ruban, assurez-vous qu'il correspond au tulle  Il y a plusieurs méthodes pour attacher les bandes au ruban - vous pouvez les coudre, les lier, ou probablement utiliser même la colle de tissu. J'ai opté de les lier sur. Parce que mes bandes étaient deux fois la longueur  voulu, je les ai juste doublés et en boucle eux autour du ruban.

Parce que je suis tel un horrible explus simple de ce que j'entends ' la formation des boucles autour du ruban ', j'ai tiré(dessiné) une image. Malheureusement, je suis aussi un tiroir(dessinateur) horrible. J'ai opté de couper du résultat final, qui est ce que vous réalisez en tirant les fins serrées, mais je ne pense pas que c'est un élément crucial. Savez juste que dans le dessin ci-dessous, vous regardez en réalité ce qui deviendra l'intérieur de la taille du tutu. Vous voulez la partie propre de la boucle sur l'extérieur, comme dans la photo ci-dessus.

Vous pouvez vouloir jouer autour avec d'autres méthodes d'attacher les bandes au ruban.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×