Parrainner, comment ?

Parrainer un enfant

A partir de 3.33 euros par mois,

vous pouvez devenir acteur d’un projet humanitaire et offrir à un enfant les moyens de construire son avenir social.

 

Marraine ou parrain, vous recevrez un dossier et des photos présentant votre filleul,ses progres dans le sport, et ses répercutions dans sa vie de tout les jous.

 

Des nouvelles régulières vous permettront de mieux connaître sa vie quotidienne, de suivre son évolution et ses progrès. parrainer un enfant - haut de page parrainer un enfant - suite

 

REDUCTIONS FISCALES : Les contributions versées au titre du parrainage sont déductibles des impôts à hauteur de 75% de leur montant, avec un plafond de 488 €. Si les dons dépassent 488 €, la déduction fiscale passe à 66% du montant du don, dans la limite de 20% des revenus imposables.

Commentaires (1)

1. web site promotion (site web) 01/09/2012

Juste pensé que je devais vous écrire une ligne de vous dire que votre dansepourtous.e-monsite.com vraiment génial! J'ai été la recherche de ce genre d'informations pendant une longue période .. Je ne réponds généralement à des postes mais je vais dans ce cas. WoW grande formidable.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site